Alix, à la maison!

Publié le par Ccyl

Alix avait 13 jours quand nous avons pris le temps de nous poser pour des photos.
Petite puce qui refusait d'être posée! Et de dormir! ;-)

Nous avons donc profité de ses grands yeux... et du fait que sa maman était habillée en noir! ;-)

Alix 6706wednbAlix 6715Alix 6720Alix 6724Alix 6726wednbAlix 6727wednbAlix 6733wednbAlix 6741-1Alix 6738wednbAlix 6767wednbAlix 6748Alix 6775wednbAlix 6778wednbAlix 6783Alix 6787wednbAlix 6788Alix 6797wednbAlix 6794Alix 6797wednbAlix 6807Alix 6812wednb

 

 

Alix 6717wednb

Merci Elise et Jérôme pour ces moments de confiance... que ça soit pendant cette attente, ou à la naissance de votre puce.


Une dernière séance pour finir l'année... en beauté, forcément!

 

Publié dans Des bébés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme elle est belle, Alix !!! Quels grands yeux !<br /> Que dire de tes photos que je n'ai déjà dit.... Sensibilité, émotion (j'ai les larmes aux yeux en les regardant...) attitudes, couleurs... du bonheur ! Bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adoOore !!<br /> Elle est vraiment jolie cette petite Alix !! Et comme d'habitude tu as fait des miracles avec ton "oeil" !!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cylou!<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolie séance !! bravo<br /> et très jolie modèle ! bravo aux parents !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Non mais je rêve c elle qui dit merci !!<br /> merci à toi pour ces souvenirs magiques de cette dernière aventure, c tout ce que j'espérais, et bien plus encore !
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir accompagnée cette aventure!<br /> Merci.... <br /> <br /> <br /> <br />
R
Magique.....de très jolies photos..bcp bcp d'émotions.....c'est se que j'aime chez toi tu ne fais pas une photo, tu fais une émotion..........plein de bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rosalia... ça me touche beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />