Agathe et Clément

Publié le par Ccyl

J'aurai dû photographier ces deux loulous alors qu'ils étaient dnas le ventre de leur maman... Mais ces deux canailles en ont décidé autrement.

Dès leur sortie, Hélène, leur maman, m'a contacté pour qu'on fasse cette séance nouveau-né. J'ai été accueillie avec beaucoup de gentillesse, beaucoup de simplicité. J'ai partagé avec beaucoup de plaisir quelques heures de leur quotidien.

Un vrai bonheur de faire commencer 2012 avec deux si beaux bébés.

 

 Agathe-et-Clement 8833

Agathe-et-Clement 8820wednb

Agathe-et-Clement 8840

Agathe-et-Clement 8848wednb

Agathe-et-Clement 8832

Agathe-et-Clement 8863wednb

Agathe-et-Clement 8852

Agathe-et-Clement 8860wednb

Agathe-et-Clement 8861wednb

Agathe-et-Clement 8898

Agathe-et-Clement 8865wednb

Agathe-et-Clement 8879wednb

Agathe-et-Clement 8870wednb

Agathe-et-Clement 8910

Agathe-et-Clement 8940wednb

Agathe-et-Clement 8918wednb

Agathe-et-Clement 8911wednb

Agathe-et-Clement 8922wednb

Agathe-et-Clement 8942wednb

Agathe-et-Clement 8963wednb

Agathe-et-Clement 8946

 

Hélène et Eric, pour votre accueil, pour votre confiance, merci du fond du coeur. J'espère recroiser votre route!

Publié dans Des bébés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wouah!!! J'adore les petits accessoires, les photos dans les paniers sont génial!! Très jolie séances! Bravo M'dame!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! ;-)))))))<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme ils sont beaux ces p'tits poussins !<br /> Et tes photos, superbes !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />