2Love

Publié le par Ccyl

Je reprends les challenges sur "z'avez digiscrap".

Voilà ma page C&S, d'après une page de Scooty, avec le kit "I'm so in love with you" de Fanette, une photo de Laétis et Ludo, que j'ai faite en Avril de cette année.


Publié dans Scraps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> superrrrrrrrrrr ............. la foto étai déja magnifik mai le scrap la rend encor plu belle !!!!!!!!!!!<br /> bravoooooooooooo et bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais... la photo est géniale, je l'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> comment je le kiffe grave celui_là !!!!!!!!!!!<br /> bon faut dire la photo de base est déjà super jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais hein!!!<br /> Mais comment tu parles, toi???<br /> On voit que tu as passé ton inspection, tu te lâches!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne savais même pas que tu scrappais!! J'aime beaucoup cette page!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon???<br /> C'est par période....<br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />