Emily

Publié le par Ccyl

J'ai cherché longtemps un joli kit pour faire son faire-part de naissance...

Je l'ai trouvé chez Fanette. "Naturally"

La "couverture"

FP EXT fd

L'intérieur

FP INT fd

Publié dans Scraps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore il est magnifique ♥<br /> et les photos de tes loulous sont superbes<br /> <br /> jolie trés jolie famille ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ravi d'avoir ouvert ma boite o lettre s matin pleins d douceur et d'amour s fair part a tou a ton image o propre kom o figuré !!!!!!!!!!!!!<br /> tu m mank tellement ................<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique !!!!<br /> Tu sais quoi ??<br /> En regardant vite fait ... j'ai cru que tu avais mis 2 fois Chloé ... mais non c'est Melissa !!!!!!<br /> C'est fou d'un coup comme elle se ressemble !!<br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre