Quelques scraps

Publié le par Ccyl

Il y a 2 ans, j'ai découvert le digiscrap... J'y ai passé beaucoup de temps au début. Et puis... mon temps s'est trouvé occupé autrement.
Depuis quelques temps, je m'y remets, tout doucement...

Ces scraps datent un peu... Mais je les aime beaucoup. J'avais envie de vous les faire partager...


Pour mes 30 ans...
Kit Sépia de Coralie

Pour la fête des grands-parents

Des câlins...
Kit Butterfly de Mary

Femme et Mère... fait à l'occasion de la journée de la femme

Grenouilles!!
Kit frogs... mais je ne sais plus de qui...

Pour une Saint Valentin
Kit... je ne sais plus!! Je ne le trouve plus...

3 générations... ma mère, ma grand-mère, mon arrière grand-mère...

Publié dans Scraps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article